Concert de la chorale

le 29 mars

Mardi 29 mars, les élèves de la chorale du collège Simone Veil d’Elven, dirigée par leur professeur d’éducation musicale, Madame Sarah Lhuissier, ont uni leur voix à celles des élèves de la CHAM (Classe à horaires aménagés musique) vocale du collège Jules Simon qui les avaient invités à cette occasion au Palais des Arts pour présenter leur Fameux Molière, spectacle écrit par Julien Joubert à la gloire du célèbre auteur de théâtre. Après une journée de répétition commune, les chanteurs vannetais et elvinois ont présenté leur spectacle à un public conquis ! Chanter ensemble, chanter sans masque, une parenthèse enchantée pour tous ! Les élèves de la chorale d’Elven uniront leur voix à celles des élèves de Muzillac et Questembert le 3 juin à Sarzeau, puis présenteront leur spectacle à domicile courant juin.