Le CDI

Lauréats du concours Kangourou

Voici les résultats du concours Kangourou, concours de mathématiques auquel les élèves volontaires peuvent s’inscrire tous les ans. Cette année, 133 élèves y ont participé, le 17 mars. Voici le palmarès : En 5e : 1er : Alexa Gain, 2e : Thomas Famel, 3e : Tino Da Silva En 4e : 1er : Lino Lerat, 2e : (...)

Nouveautés du CDI-Mai 2022

Voici une affiche sur les nouvelles acquisitions du CDI. Vous trouverez aussi ce trimestre une sélection d’ouvrages sur la protection de l’environnement.

Le Centre de Documentation et d’Information

Le CDI : qu’est-ce que c’est ? Le CDI est un espace de lecture, un lieu de ressources, de formation à l’EMI (Éducation aux Médias et à l’Information), d’ouverture culturelle. Le professeur documentaliste, son rôle : Mme Prud’homme est responsable de la gestion des ressources du CDI. Seule ou en (...)