Rassemblement de la Webquest

Jeudi 16 juin, 50 élèves de 5e du collège ont participé au rassemblement de la Webquest « Looking for Arthur », proposée par le Conseil Départemental. Ce rassemblement était le point d’orgue d’un travail qui a été mené aux premier et deuxième trimestres en cours d’Anglais, mais aussi en Français et en Histoire-Géographie. Au lac au Duc, sur la commune de Taupont, près de Ploërmel, les élèves ont dû trouver les réponses à des énigmes, et se prêter à des exercices d’agilité et de force afin de gagner des points. Leur investissement leur a permis de se placer à la 3e place. Bravo à nos chevaliers qui ont porté haut les couleurs de l’établissement, et se sont distingués par leur courage, leur ingéniosité, et leur esprit d’entraide !

DSC09373Webquest 2022 photo 2 DSC09378Webquest 2022 photo 1