les gestes barrières en anglais

Les élèves de 4C et 4D ont travaillé sur les gestes barrière en cours d’anglais, avec leur professeur, Madame Maury. Ils devaient réaliser des affiches afin de sensibiliser et rappeler à tous les bons gestes à adopter, à toutes les personnes qui peuvent être au collège mais aussi y venir. Sur cet article, vous pourrez voir quelques-unes de leurs réalisations. Vous les trouverez aussi sur les murs dans les couloirs du collège.

Chaque affiche comporte 3 informations. Chaque dessin représente : une obligation, un conseil, une interdiction. Il est l’illustration du texte apposé. Le travail a été réalisé par groupe de 3 ou 4 élèves.

Well done !

4D-Ad and Ni 4D-Ed and Ne 4D-Er and Lu 4D-Lé and Al 4D-Li and Ma 4D-Ma, Ca and Ha 4D-Na and Hu 4D-Oc, Ju and Lo 4D-Su and Pa 4D-Vi, Ma and Th 4D-Who