Néerlandais-le retour !

Début juin, se fut le tour des Néerlandais d’être accueillis par les élèves de la 4A. Ces élèves viennent du « Scala College » qui se situe dans la ville d’Alphen Aan De Rijn. Cette ville du Pays-Bas se situe à mi-chemin entre Rotterdam et Amsterdam. Les correspondants ont été hébergés chez leur binôme français. Cela a permis de renforcer les liens déjà créés lors des échanges utilisant les différents types de messagerie ainsi que ceux développés au mois d’avril quand les Français se sont rendus là-bas. La semaine a été ponctuée de différents types d’activités, notamment autour du programme d’histoire-géographie. Il y a aussi eu une soirée festive autour d’un repas partagé et de chansons. Une belle expérience appréciée de tous.