Ils ont du talent !

Journée des talents

Vendredi 14 juin :

Le matin, les élèves qui le souhaitaient, étaient invités à faire partager leurs talents en animant un atelier. Par exemple, des élèves qui pratiquent un sport ou un instrument de musique ont proposé d’initier leurs camarades sur une heure. Les autres élèves s’inscrivaient dans les ateliers qui leur plaisaient. Deux ateliers étaient dédiés à la cuisine. Tous les participants ont ainsi réalisé un goûter géant, qui a été distribué dans l’après-midi. Mais, l’après-midi, avant de se régaler, les élèves volontaires pouvaient monter sur scène, une scène ouverte où plusieurs artistes ont dévoilé leurs talents, de la magie au piano, en passant par le hip-hop. Bravo à tous pour cette belle journée réussie.

IMG_1712 IMG_1714 IMG_1716 IMG_1723 IMG_1724 IMG_1740 IMG_1744 IMG_1745