formation des délégués

Formation des délégués de classe : niveau 4es et 3es : mercredi 6 novembre, à la salle polyvalente niveau 6es et 5es : jeudi 7 novembre, de 8h45 à 16h45, à la salle communale Le Carré d’Arts

Les lauréats du DNB session 2019

Vendredi 11 octobre : Hier soir a eu lieu la remise des diplômes du brevet des collèges de nos deux classes de 3è, session 2018 2019. C’est avec plaisir que Mme La Principale et les professeurs ont remis les diplômes aux anciens élèves. Des résultats dont tout le monde se félicite : 89.1% de réussite (...)

Semaine de la démocratie scolaire

Cette semaine de la démocratie scolaire doit avoir lieu au plus tard la sixième semaine de cours. C’est l’occasion pour les élèves et les parents de s’investir dans la vie des établissements scolaires. Cette semaine contient notamment les élèves des délégués au collège. Vous trouverez toutes les (...)

demande de bourses
quart d’heure lecture : le mardi

le quart d’heure de lecture

Association sportive et UNSS

Les activités reprennent dès le lundi 16 septembre pour les licenciés qui auront rendu leur dossier d’inscription complet. Programme à l’année : le lundi de 13h15 à 14h15 : crossfit le mardi de 13h15 à 14h15 : futsal minimes le mercredi de 13h30 à 15h30 : badminton, gymnastique, sports collectifs le (...)

Vie scolaire

Le service Vie scolaire est chargé d’organiser la vie des élèves en dehors des heures d’enseignement. Il se compose d’une conseillère Principale d’Éducation et de 5 assistants d’Éducation. Ses missions : organiser l’accueil des élèves et les renseigner au quotidien, accueillir les parents, notamment (...)

ateliers de la pause méridienne

Vendredi 13 septembre sur la pause méridienne aura lieu le forum des ateliers de la pause méridienne pour l’année scolaire 2019-2020.