L’Association sportive

Voici les informations concernant l’Association sportive du collège. Vous pourrez aussi y trouver les résultats au fur et à mesure des rencontres ou compétitions.

Assemblée générale de l’AS

Ce jeudi 23 Janvier s’est tenue l’assemblée générale de l’association sportive du collège. A cette occasion, nous avons procédé à l’élection du bureau : Présidente : Mme Volpoët Secrétaire : Mme Jambou, secrétaire adjointe : Maële Capelle Trésorière : Mme Rontet, trésorière adjointe : Armelle Giquello Les (...)

cross-country départemental de l’UNSS

Le mercredi 27 novembre, rendez-vous était donné pour les qualifiés au cross départemental. Il a eu lieu au complexe sportif Le Scaouet, à Baud. Voici quelques photos.

cross du district

Et c’est parti pour la saison des cross. Avec le mercredi 13 novembre, c’est le cross du district, à Pluvigner. 2 élèves ont particulièrement brillé. Il s’agit de Hanaë Gegouic en 6e et de Suzanne Le Cunff en 5e. Bravo pour le classement.

contenus

Ici, vous trouverez les informations sur l’AS mais aussi les résultats des compétitions et rencontres sportives.

AS 2021-2022
Association sportive 2022/23
Association sportive 2023/24

Voici les informations pour l’année.