1- Les écoles publiques de secteur procéderont à la transmission des informations auprès de la Direction des services départementaux du Morbihan.
Si votre enfant est inscrit dans une école privée et/ou hors secteur, vous vous manifesterez auprès du directeur d’école qui procédera à la demande d’inscription avant la fin du mois de mai. Vous pouvez aussi prendre directement contact auprès de notre secrétariat.

2- Si votre enfant est déjà inscrit dans un collège public ou privé, la procédure s’effectuera auprès du secrétariat de l’établissement d’origine. Vous pouvez aussi prendre directement contact avec notre secrétariat.
La commission d’affectation 6e se déroulera la première semaine de juin.
Pour les autres niveaux, la commission se réunira la dernière semaine du mois de juin.