Assemblée générale de l’AS

Ce jeudi 23 Janvier s’est tenue l’assemblée générale de l’association sportive du collège. A cette occasion, nous avons procédé à l’élection du bureau : Présidente : Mme Volpoët Secrétaire : Mme Jambou, secrétaire adjointe : Maële Capelle Trésorière : Mme Rontet, trésorière adjointe : Armelle Giquello Les élèves seront représentés par Chloé L’Eilde Cloé Busson Yaouenn Capelle Lukas Houadec Matthieu Lacoude Corentin Soyer Jules Marchand Clémence Bonnet Lola Achard Charlotte Segala Romain Pouvreau Titouan Rolland Le bilan d’activités de l’année en cours et le bilan financier ont été présentés aux élèves. Nous avons aussi profité de ce moment pour mettre à l’honneur l’équipe minime mixte de cross qui a fini 3e au championnat départemental à Pluvigner et s’est qualifiée pour le championnat académique à Yffiniac. Maëva Scourfield finit 3e de sa course, Manon Cabellic, 8e et Séréna Orjubin 9e chez les filles alors que Mathis Le Gall Parantheon termine 18e, Youen Renaud, 19e et Baptiste Prime, 26e de la course des garçons. Klervie Ledan a remplacé Maëva, malade le jour de la compétition académique.