Les lauréats du DNB session 2019

Vendredi 11 octobre :

Hier soir a eu lieu la remise des diplômes du brevet des collèges de nos deux classes de 3è, session 2018 2019. C’est avec plaisir que Mme La Principale et les professeurs ont remis les diplômes aux anciens élèves. Des résultats dont tout le monde se félicite : 89.1% de réussite (c/87.6% pour l’académie) avec un taux de mention TB de 29.1% (4 points au dessus du taux académique) et de mention bien de 27.3% (c/ 23.2% académique). S’en est suivi un pot pendant lequel nous avons pu échanger sur le devenir « lycéen » de nos élèves.

Sur la photo, les lauréats entourés de leurs professeurs principaux de l’an dernier : madame Cosson et monsieur Le Trocquer.

Jeudi 10 octobre, aura lieu la cérémonie républicaine de remise des diplômes du DNB de la session 2019. Elle aura lieu en salle polyvalente pour tous les lauréats ayant passé es épreuves au college, à 18h.

remise des DNB session 2019