Bienvenue sur le site du collège Simone Veil d’Elven. Le collège a ouvert ses portes en septembre 2017 et compte aujourd’hui 19 classes pour 515 élèves de la 6è à la 3è. L’ensemble de la communauté éducative du collège s’attache à accompagner tous les élèves sur la voie de la réussite selon leur projet. L’établissement est un lieu d’apprentissage multiple avec une attention portée à chaque élève tout en s’appuyant sur des valeurs collectives, l’accent est mis sur la construction de l’autonomie dans les apprentissages et le développement de la curiosité par un ensemble de projets pédagogiques dont vous aurez un aperçu par ce site. Collège Labellisé « collège numérique », les outils à disposition des élèves et des enseignants permettent un renouveau pédagogique qui inscrit l’établissement dans son temps.

Bonne navigation et à bientôt.

Le chef d’établissement I. Volpoët.

vue globale vers secretariat hall entrée 2